Quelques grammes d'organique dans un monde d'ogm

Publié le par Eloyne


Visite dominicale au temple du bio : Whole Foods, la Vie Claire rencontre Carrefour. Le concept est né au Texas (sic), et compte tenu des prix et de l'affluence, la formule à l'air de payer. Hier le demi kilo de tomates était quand même à plus de 4 dollars, on comprend mieux l'ampleur du problème de l'obésité aux USA.
Le rayon fruits et légumes propose  des produits "regular" - un oignon de la taille d'un ballon de handball pour 20 cent- et "organic" - un oignon de la taille d'une balle de golfe à 1$.  J'ai une affection toute particulière pour le rayon lait de soja/lait de riz qui fait à peu près, si on lui ajoute le rayon thé et café, la taille de ma supérette bio de quartier.
n/b pour isi : il y a aussi un formidable rayon de maquillage bio, et même un alléchant présentoir de patisseries maison sans gluten.

Publié dans eloyneintheusa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
he oui j'arriv en retard ms n'etant pas guik g tjs les infos apres... vs mokez pas de ryogin il a GROSSI (sississi!!! il a dit). privé de peppies!! et o fet typhae c bien ki je pense (un blond...)
Répondre
T
+1 isi :) mdr!<br /> Y font les danettes à combien ? :p
Répondre
I
300 dollars ca fait juste^^ enfin pour toi kwa lol :D
Répondre
R
Un véritable endroit sacré si on veut bien digéré la nourriture ;) 300 dollars par semaine, c'est correct pour manger bien ;)
Répondre